La Reine Aux Cinq Visages

Fin du siege de greenest

Après notre nuit de repos, Tarbaw Nighthill nous proposa de capturer un cultiste pour l’interroger. Alors nous priment le tunnel désaffecté et nous nous dirigeâmes vers le temple. Au temple nous décidâmes d’attaquer un groupe de cinq kobolds et de deux cultistes qui essayaient de mettre feu à la porte de derrière. Après un lancer de javelot incroyable de la part Olaf, Theodobaldus assomma un des cultistes. Les quatre kobolds restants s’enfuirent tandis que Theodobaldus en tua un à l’arc court. Le groupe de cultistes et de kobolds à l’avant ordonnèrent aux kobolds de retourner se battre. Avec l’aide d’Eleniel, Theodobaldus persuada les villageois dans le temple d’ouvrir la porte arrière, les villageois commençaient à sortir. Trois kobolds morts plus tard, un groupe de garde avec deux drakes et quinze cultistes/kobolds s’approchèrent dangereusement de nous. Alors Eleniel lança un sortilège enchevêtrement pour les ralentir le temps de s’enfuir avec les villageois terrifiés. Malheureusement, le sort ne marcha pas sur les drakes alors deux villageois en ont abattu un courageusement, le plus jeune des deux était mort. Nous tuâmes le deuxième drake et nous nous enfuirent avec les villageois. Arya et Eleniel essayâmes d’effacer les traces laissées par les villageois.

Dans le château, nous décidâmes d’envoyer Theodobaldus pour soutirer des informations au cultiste. Theodobaldus entra dans les donjons à cote de la cellule du cultiste et fit comme si il voulait l’aider et trahir les autres. Alors le cultiste lui dit qu’ils étaient venus pour amasser un énorme trésor pour le donner à la Reine Des Dragons. Le Gouverneur nous proposa de mentir au cultiste qu’il avait une épée de grande valeur qu’il gardait dans sa chambre. Alors Theodobaldus dit au cultiste ce que lui avait dit le Gouverneur. Le cultiste croyait Theodobaldus mais se méfiait tout de même. Sur la route pour la chambre du Gouverneur, Theodobaldus demanda ou ils voulaient apporter le trésor et le cultiste luit répondit qu’ils allaient l’apporter à un camp a un jour de marche au nord-est. En entrant dans la chambre, le cultiste se fit embusquer et se rendit. Olaf ne pensant jamais avant d’agir, trancha la tête du cultiste en deux. Le Gouverneur qui n’aimait pas que l’on tue sans raisons, envoya ses deux hommes les plus forts pour aller arrêter Olaf et l’emmener au donjon. Drakor et Theodobaldus allâmes sur la tour du château pour surveiller les agissements du dragon.

Comments

rblanc

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.