La Reine Aux Cinq Visages

Greenest en Flammes

Par Katherine

Nous sommes parti pour aller a Greenest, dans l’espoir de rencontrer Leosin. A quelques kilomètres de Greenest nous avons vue que le village brûlait et une créature volait de maisons en maisons.

Le groupe décida d’avancer discrètement vers le village, tandis que trois Kobold et un Ambush Drake nous a attaquer par surprise. Nous les avons vaincu mais avec difficultés. Ensuite, nous avons pris une heure de repos et nous nous sommes vers le château de Greenest discrètement.

Un Ambush Drake

Drakor et Olaf son reste derrières car Drakor n’était pas capable d’être discret. Le reste du groupe vu un famille qui se faisait pourchasser par 8 Kobold. Le groupe a aide la famille, Olaf et Drakor, sont venu nous rejoindre et nous avons vaincu les créatures.

Un kobold

Arya essaya de charmer un cultiste pour entrer dans le château mais ca n’a pas marcher, donc Arya Stark et Theodobaldus on fait une diversion pour permettre aux autres incluant la familles d’entrer dans le château en sûreté. Ils ont du affronter un dangereux Kobold volant.

Rendu dans le château, le maire de village nous a demander de l’aide pour la suite…

Comments

rblanc

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.