La Reine Aux Cinq Visages

Greenest sous pression

Lorsque la compagnie est installé et soigné dans le château, le gouverneur du village, leur présente le chambellan Escobert le rouge. Le gouverneur explique que la seule fac on de survivre a la nuit est de rassembler les forces dans le château. Escobert explique son plans d’utiliser un vieux tunnel désafecté qui mene jusqu’a la riviere pour fair entrer les paysans. Olaf manque de respect a Escobert et réclame des richesse pour leur actions. Le groupe doit retenir un mot de passe pour revenir par le tunnel.

Dans le couloir ils se font attaquer par une vingtaines de rats affamer. Eleniel se fait attaquer par ceux-ci et Olaf la pousse hors de danger. Puis ils arrivent a atteindre une grille qui est fermé a clé. Theodobaldus après plusieurs essaie réussit à crocheter la serrure avec l’aide de Drakor puis ils embusquent plusieurs Kobold et Cultistes. Ils fouillent les corps et Theodobaldus trouve une fiole inconnue. Lorsque arriver au château. Les gardes se battent et le Escobert nous dit d’aller refermer la porte. Vaincu par deux kobold, Theodobaldus se fait abattre. Drakor tente d’apprivoiser un Drake du nom de “Ryfe” et semble réussirent. Eleniel lorsque la porte se referme magiquement accourt hors du château et fait une Shockwave qui tue 4 Kobold qui éloigne 1 garde. Par la suite elle se fait blesser gravement et elle se fait sauver par notre merveilleuse guérisseuse Aria et lorsque rentrer dans le château il font un long repos. Drakor amène le Drake au donjon et il passe a quelques centimètre de se faire carboniser par le Dragon toujours non identifier.

TarbawTarbaw Nighthill Escobert
Escobert Le Rouge

Comments

rblanc

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.