Olaf

Description:
Bio:

Tout a commencer un jour noir comme le yeux du dragons qui a brûler maison par maison mon village lorsque j’avais 8 ans tout mes proche ainsi que la plupart des personnes habitant ce village situé plus loin dans le nord du “Spine of the world”. Cependant un petit groupes de résistant constitué de 50 personnes résistèrent a l’attaque du dragon y compris moi Olaf.

Deux ans plus tard lorsque le village se reconstituait peu a peu, moi ainsi que 24 hommes partirent a la recherche de ce dragon. 2 mois passèrent sans aucun signe de vie a l’horizon, nous étions plus que 10, 5 ce furent tué par la température extrême et 10 par toute les sorte de maladie.

Faible et malade, nous fument pris captifs par une tribu d’orc. Devenue esclave ma vie prit un sens je me suis dit que je ferait tout pour éradiquer toute races d’orcs existante sur les terres habité par les humains. Je garde la rage au coeur d’un jour anéantir ce dragon qui a mener a toutes ces année de souffrances.

8 ans plus tard à l’age de 18 ans j’eu le temps d’apprendre leur langue et un jour je vit une opportunité un orcs lorsque j’était détaché c’était positionner assez près de moi pour que je prennent son armes, je l’ai tué ainsi que trois sentinelles, libérant les esclaves nous nous enfuîmes vers le sud et furent recueilli a Mithril Hall par une communauté naines. Les nains nous ont donnée armes et entraînèrent, et peu a peu, chacun d’entre nous quitta pour aller vers sa terre natale. Cependant, mon instinct me guide vers le sud car j’y cherche quelques choses… le dragon qui a attaquer mon village n’est pas du nord et je parcourrai le monde jusqu’à ce que je l’ai trouver et fais payer ainsi que tous ces collaborateurs. J’aurais besoins d’amis pour survivre jusque la, et je dois me trouver quelqu’un qui connais les dragons.

Je rejoint la civilisation j’ai eu plusieurs problèmes avec la justice à l’âge de 20 ans mais me voici aujourd’hui en pleine forme très musclé et en bonne santé.

Olaf

La Reine Aux Cinq Visages tomtom147