La Reine Aux Cinq Visages

L'investigation du camp

Le groupe approche un camp énorme. Eleniel et Theodobaldus font une exploration du camp. Eleniel se transforme en rat et embarque sur l’épaule de Theodobaldus pour se faire discrète. Les deux rentrent dans le camp et là, un cultiste fait un étrange signe de main et Theodobaldus tente de faire un réponse approprié mais le cultiste détecte une nuance et tente de lancer l’alarme. Théodobaldus le laisse filer et se cache dans la foule. L’homme se retrouve face a la tente principale et tentant de s’approcher alors qu’il semble incapable de faire le moindre son, celui ci se fait tuer par les garde de la tente.

Theodobaldus rencontre la leader du camp Frulam Mondath, et Théodobaldus se fait condamner a mort malgré un mensonge convainquant car dans ce mensonge, il se dépeint comme un incompétent. Il se fait capturer par 2 hommes mais, Il réussit à s’évader quand même et ce avec le moine de Greenest du nom de Leosin Erlanthar.

Etrange contacts a Greenest

Le groupe retourne à Greenest. Arya rencontre une petite souris blanche qui lui parle d’attendre le bon moment, et qui lui revele qu’elle est avec eux. La nuit, Theodobaldus apprend de son ombre des tours de sorcelleries; après que celui ci l’est empecher de dormir. Le matin, Adrik se fait entrainer par deux nains qu’on nomme les “Thunder Twins”.

Comments

rblanc

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.