La Reine Aux Cinq Visages

Le couvoir

Nous sommes partis de Greenest et sommes allés au camp ennemi. Une fois arrivé, il n’y avait plus personne… Nous avons explorés le camp et trouvé une grotte. Nous sommes rentrés dedans et Eleniel a entendu des pas. Sur le chemin, Olaf a parlé a une souris qui dit voir des “volants” dans la grotte. Théodobaldus a entendu quelqu’un respirer qui a alerté 6 kobolds et 2 dragonclaw. Ils ont surpris tout le groupe. Le combat a bien été. Nous avons fouillé les créatures et trouvés 56 pièces d’or.

DragonClaw.jpg

Nous avons continué notre chemin, Théodobaldus en éclaireur. Il a descendu les escaliers et s’est fait prendre dans un piège ! Les escaliers sont devenus une glissade, amenant Théo directement dans un jardin de champignons aux tentacules nécrotiques. Ils s’est fait arracher la peau… Tant bien que mal, il a réussi a remonter avec l’aide d’Adrik. En tant que héros, Adrik et Olaf ont sauté dans les plantes. Ils ont attaqué le centre de chaque plante et ont réussi à les vaincre tous.

violet_fungus__tadas_sidlauskas.png

Pendant un court repos, Olaf a tenté d’interroger un dragonclaw fait prisonnier. Ce dernier nous a menti en nous disant qu’il n’y avait personne à l’intérieur de la grotte. Nous avons déduit que les ennemis sont si fanatiques qu’ils ne dévoilent pratiquement rien, sauf peut-etre à un dragonborn. Prochaine fois, peut-être vaut-il mieux que Drakar soit l’interrogateur. Cela éviterait de devoir le couper en morceau !

Le groupe a continué a s’enfoncer dans la grotte et ont vu sur leur chemin plusieurs petits cadavres de chauve-souris. Ils sont arrivés dans une immense pièce et ont dû affronter dix stirges (des géantes chauve-souris qui sucent le sang) parmi des milliers de chauve-souris. Eleniel a fait un immense cône de vent pour éloigner les stirges et les chauve-souris de leur cibles et Olaf a écrasé quatre stirges à mains nus. Malgré plusieurs blessures, nous avons survécu !

Stirge_-_Lars_Grant-West.jpg

Dans la poursuite de notre chemin, Théodobaldus a mis le pied dans un trou recouvert de papier mince de la couleur du sol. Il a tombé dans un trou et s’est transpercé le pied sur des piques empoisonnés. Il a réussi à lutter contre le poison. Suite à cet évènement, le groupe a décidé de changer l’ordre de marche pour éviter les prochains pièges et surprises à venir. Malheureusement, malgré ces précautions, le groupe s’est fait voir par un kobold volant qui a vu notre torche…

Comments

rblanc

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.